Témoignages
Olivier Lelouch, Massage-yoga traditionnel thailandais
Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Anaïs, Photographe:

"Ce message pour te remercier à nouveau pour ces deux heures passées avec toi, la bienveillance de chacun de tes gestes, leurs bienfaits, et ta gentillesse !

La journée qui a suivi notre rencontre a été incroyablement calme... comme si mon squelette avait été aéré, chaque organe recolorié.

Un peu de magie flotte encore moi !"

 

 
Violaine, Responsable communication, professeur de yoga:

"Je tiens à te dire combien le massage a été fort pour moi.

Je trouve d’ailleurs que ce n’est pas un massage mais presque une danse, une exploration du corps et pour ma part au-delà du corps. Ce partage m’a permis, enfin, de m’ouvrir à mon être profond pour lui donner toute la douceur et de l’Amour qu’il attendait depuis si longtemps. C’est comme une porte qui s’est enfin ouverte. Depuis vendredi je me remplis de douceurs !"

 

Puis une autre fois...

"Merci, merci merci Olivier pour ton magnifique massage si plein de chaleur.

Je suis tellement heureuse depuis quelques jours. Une joie profonde, celle que je peux faire vibrer dans toutes mes cellules… Je l’ai enfin captée, expérimentée, de vivre la joie , la douceur, l’amour au plus profond de mon être, à travers chaque cellule. Avant j’essayais de le sentir mais je restais sur le plan mental, intellect .

Ce matin je suis rentrée dans ma matière. Cette expérience en a entrainé une autre : celle de la présence à l’univers, de l’union à tous les êtres. J’en ai la gorge qui se serre en t’écrivant cela. Alors ce n’est pas de la grande joie que j’ai ressentie mais juste de la paix, l’équilibre, presque une évidence.

Je me sens centrée Olivier. Quel cadeau de la vie, que je vis maintenant dans la joie.

Nos rencontres ont contribué à ma transformation et je t’en remercie encore."

Jeanne, Coach et formatrice:

"Je tiens à te remercier pour hier. C'est important pour moi de faire confiance et d'accepter de me laisser faire, de me laisser toucher (dans le bon sens du terme) pour aller toucher des vieilles peurs, blessures et les laisser partir. Merci à toi de ta qualité de présence, de ton respect de l'autre, de ton écoute profonde qui me permettent de vivre cela.

Encore un grand merci. J'ai senti toute la journée mon énergie circuler et je sens que mon corps trouve un nouvel équilibre.

Je sens à quel point me libérer de mes vieilles peurs, blessures me permet d'être plus fluide, de rencontrer plus profondément l'autre et moi-même et d'être dans une ouverture qui me permet de vivre une joie profonde."

 

Jacques, Directeur financier d'une institution financière

25 juin:

"D'abord, j'ai l'impression d'avoir passé un moment qui m'a marqué par son exceptionnelle intensité et sa très grande profondeur. Ensuite j'ai traversé une semaine qui pour moi s'annonçait excessivement lourde avec légèreté, sérénité et douceur, tout en étant alternativement (voire simultanément) pleinement mobilisé et très loin des choses.

Je suis toujours fortement porté par un sentiment de bien-être."

 

26 septembre:

"Cette circulation d’énergie et de vie, pour reprendre tes mots, bouleversent l’équilibre intérieur que j’ai bâti depuis toujours derrière mes murailles. Je puise au fonds de moi des sensations, des perceptions, des sentiments, des envies, des émotions qui cheminent dans ma pensées et qui me font évoluer dans ma perception de mon environnement extérieur et de moi-même. Je suis bien dans mon corps comme rarement je l’ai été. Je me plais en me regardant dans un miroir ce qui ne m’arrivait jamais. J’ai le sentiment d’avoir envie de vivre et d’être non pour les autres ou pour une quelconque nécessité, mais simplement pour pouvoir respirer l’air pur, profiter du moment présent. J’ai une perception de mon corps qui a changé. Je sens mes mains différemment, comme si elles étaient des récepteurs - jusque là inactifs - et désormais délicats du monde extérieur. Ce changement que je vis intérieurement comporte sa part d’incertitude; je ne maîtrise ni ne comprends tout ce qui m’arrive; j’ai des sensations qui m’échappent et perçois une certaine fragilité intérieure. Tout ce que je vis est intense, profond et personnel."

 

21 octobre:

"Je n’ai jamais autant ressenti l’interaction qu’il peut y avoir entre le corps et l’esprit.

L’autre jour, j’ai ressenti entrer dans mon corps toute la force de la joie collective des enfants réunis pour une course de 2km et à laquelle j’ai accompagné mon fils. J’en étais saisi d’émotion et je crois que j’arrivais à percevoir sur chacun des visages que je regardais la nature et l’intensité de la joie qui les animait.

J’ai eu à nouveau beaucoup de soucis au bureau, soucis qui ont commencé dès le lendemain de notre dernière rencontre. Cet environnement un peu pesant ne m’a pas empêché de regarder tout cela avec recul, ni de comprendre les évènements autrement, ni même de sentir l’énergie et la vitalité qui m’ont porté depuis le 9 octobre. C’est amusant mais plusieurs personnes m’ont dit tout récemment que j’étais souriant, attentionné ou agréable, que cela faisait du bien d’entendre rire et plaisanter, que j’étais zen… Je crois vraiment que je suis porté par les effets de ton dernier massage, comme je l’ai été pour les deux précédents. J’ai plus que jamais ces sensations de profonde réflexion et d’interrogation, tout comme je me sens davantage perméable à mon environnement.

J’ai réellement l’impression d’apprendre et de découvrir beaucoup de choses depuis quatre mois, des choses importantes, des choses essentielles. Pour autant, je ne mesure pas encore tout ce que tu me fais découvrir, mais je sens le besoin de poursuivre et d’approfondir la démarche initiée."

 

24 octobre:

"Vivre tous ces moments intenses, remplis de sensations et d'émotions est quelque chose de très puissant et très beau, même si ce n'est pas toujours évident."

 

12 novembre:

"Notre dernière rencontre m’emporte encore une fois très très loin dans mes sensations et dans mes réflexions. C’est un bonheur intérieur d’une grande intensité qui est comme ravivé et qui se diffuse dans mon moi tout entier.

Ce que tu fais est plein de bonté et de générosité."

Béatrice, Enseignante:

"Je te remercie pour ton intégrité et ta droiture qui me permettent de te confier mon corps.

Merci de ton écoute fine et précise de mes zones plus douloureuses et nouées et de la grande délicatesse avec laquelle tu travailles dessus.

Ton travail accompagne, unifie, devance et favorise mon avancée, je le sens bien.

Je me sens ce soir détendue, réceptive dans le sens d'une plus grande ouverture, en voie de réunification, confiante en la vie, toute petite dans la main du Très Haut.

Merci de m'avoir accueillie aussi dans cette dimension spirituelle, Olivier. Ce n'est pas si fréquent de pouvoir l'évoquer  et cela m'a fait du bien de me sentir acceuillie et entendue dans cet aspect là."

Catherine, Professeur de mathématiques à la retraite:

"Depuis le stage, je me sens légère , dans une belle fluidité physique que j'avais perdue.

Cela fait un bien fou, un vrai cadeau du ciel de se mouvoir ainsi.

Je me sens aussi de plus en plus sereine, dans une paix intérieure.

Tout cela grâce à vous."

Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Josée, Assistante sociale - Professeur de yoga:

"Les soins reçus à la Ruzole ont produit leurs effets: je me sens légère et en paix, ancrée dans la réalité et prête à danser et chanter ma vie au fil des jours.

Encore MERCI pour ce beau partage."

Monika, Cadre dans une entreprise:

"Ce qui s’est passé dimanche, c’était vraiment très très spécial et ça m’a profondément touchée. Je te remercie encore une fois pour ta gentille présence qui m’a permis d’aller sur ce voyage.

Même maintenant je ne trouve pas encore de mots pour décrire ce que j’ai ressenti, mais c’était pour moi une des premières fois dans ma vie que je me suis senti vraiment tenue et protégée et bienvenue... et j'ai pu laisser aller beaucoup de douleur que je retenais en moi."

Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Gabrielle,

Coach, Enseignante de l'énéagramme:

"La séance fut très positive, car j'ai ressenti pendant longtemps un bien-être dans le bas du dos.

Je suis maintenant très consciente de cette zone et remarque qu'elle est affectée au moindre stress/contrariété.

Donc je suis attentive...

Grande nouveauté pour moi de découvrir ce thermostat.

Autre chose, je n'ai plus mal quand je fais du vélo.

Merci donc pour ce traitement "magique"."

Olivier Lelouch, thérapies manuelles
Olivier Lelouch, thérapies manuelles