Soins proposés

Parce que nous sommes vivants...

Tout est possible.

Thich Nhat Hanh

Les arts corporels que j’utilise dans les séances individuelles s’appuient essentiellement sur le massage-yoga traditionnel thaïlandais, la thérapie cranio-sacrée et une approche de la psychologie issue du courant de la psychologie positive. Elles font également une synthèse personnelle d’autres approches corporelles et psychologiques que j’ai pu apprendre en Asie et en Occident au fil d’un parcours de plus de 25 ans. Chaque séance est une création unique, adaptée aux besoins spécifiques de la personne à ce moment précis de sa vie.

À qui s’adressent ces séances ?

Ces séances s’adressent aux adolescents et aux adultes de tout âge, quelle que soit leur condition physique.

Ces séances:

  • Soulagent de la fatigue chronique, du stress et de douleurs corporelles (en particuier douleurs de dos, du cou...)

  •  Aident à se libérer d’un mal-être tant physique qu’émotionnel, à se réconcilier avec son corps et avec soi-même, à équilibrer les effets d’une vie quotidienne stressante ou déséquilibrée

  • Offrent un moment privilégié de bien-être, de détente profonde et de rencontre avec soi-même.

Comment se passe une séance ?

Chaque séance commence par un échange verbal et se poursuit par un travail sur le corps.

Chaque séance, adaptée aux besoins spécifiques de la personne dure environ deux heures. Elle se déroule habillée (vêtements amples, souple et confortable), sur un matelas posé au sol ou sur une table de massage.

Chaque séance est une invitation à revenir vers des états durables de bien-être, de vitalité, de santé et d’équilibre dynamique, à retrouver une présence à soi et à la vie.

Contact:

Tel: +33 6 86 45 57 26
Mail: olivier.lelouch@gmail.com

Témoignages

"Ça m'a fait le plus grand bien, l'impression de ré-habiter mon corps et de ré-harmoniser les différentes strates de mon être"

"Ce fut du bonheur, du bonheur, encore du bonheur. Le "subtil" qui passe par vos mains avec respect, bienveillance, douceur et finesse guérit en transformant la matière."

© 2014 créé par Olivier Lelouch avec  Wix.com